Veuillez patienter...

Loading

%borne1

%borne2

FAQ

  • Toutes
  • Mon compte
  • Guide des tailles
  • Commande
  • Paiement
  • Livraison
  • Retour et Remboursement
  • Contact
Comment me connecter ?

Entrez vos informations de connexion, adresse mail et mot de passe puis cliquez sur "connexion".

Comment créer un nouveau compte ?

Tout en haut à droite, dans la section « MON COMPTE ». Vous cliquez dessus et n’avez plus qu’à renseigner vos informations personnelles !

Que faire si j’ai oublié mon mot de passe ?

Cliquez sur « mot de passe oublié » et recevez un mail sur l’adresse avec laquelle vous vous connectez habituellement. Cliquez sur le lien reçu dans le mail et changez votre mot de passe.

Est-il possible de cumuler mes achats effectués en magasin et ceux effectués sur le site ?

Oui. Pour se faire, il suffit d’utiliser la même adresse mail.

Existe-t-il un système de fidélité ?

Oui, il s’agit de la fidélité récompensée. 5 achats vous permettent d’obtenir 5% de fidélité sur votre prochain achat.

Comment savoir quelle taille acheter ?

Vous pouvez vous référer à notre guide de tailles ci-dessous.

Taille de pied en cm Pointure FR
9.7 cm 16
10.4 cm 17
11 cm 18
11.7 cm 19
12.4 cm 20
13 cm 21
13.7 cm 22
14.4 cm 23
15 cm 24
15.7 cm 25
16.4 cm 26
17 cm 27
17.7 cm 28
18.4 cm 29
19 cm 30
19.7 cm 31
20.4 cm 32
21 cm 33
21.7 cm 34
22.4 cm 35
22.7 cm 35.5
23 cm 36
23.4 cm 36.5
23.7 cm 37
24 cm 37.5
24.4 cm 38
24.7 cm 38.5
25 cm 39
25.4 cm 39.5
25.7 cm 40
26 cm 40.5
26.4 cm 41
26.7 cm 41.5
27 cm 42
27.4 cm 42.5
27.7 cm 43
28 cm 43.5
28.4 cm 44
28.7 cm 44.5
29 cm 45
29.4 cm 45.5
29.7 cm 46
30 cm 46.5
30.4 cm 47
30.7 cm 47.5
31 cm 48
31.4 cm 48.5
Comment passer une commande ?

Connectez-vous, rendez-vous sur la page du produit qui vous plait et ajoutez-le dans votre panier. Ensuite, laissez-vous guider en fonction de vos choix.

Quels moyens de paiement acceptez-vous en ligne ?

Nous acceptons la carte bancaire et PayPal directement sur le site.

Quels moyens de paiement acceptez-vous en boutique ?

Nous acceptons la carte bancaire, l’espèce, les chèques.

Est-il possible de se faire livrer à domicile ?

Non, par ailleurs il est possible de se faire livrer en boutique ou en point relais.

Est-ce gratuit de se faire livrer en magasin ?

Tout à fait ! Et ce, sans obligation d’achat. N’oubliez pas de nous appeler pour réserver vos coups de coeur. Notez également que nous gardons les réservations 7 jours. Passé ce délai, les articles seront remis en rayons.

Est-il possible de se faire livre une point relais ?

Oui. La livraison est gratuite à partir de 75€ d’achat avec Relais Colis, à partir de 99€ avec Colissimo et à partir de 150€ avec Chronopost.

Quels sont les délais de livraison ?

---

Est-il possible d’effectuer un retour ?

Oui tout à fait. Nous n’effectuons pas de remboursement, mais un avoir. Pour se faire, rendez-vous sur les conditions générales de vente pour avoir accès à un descriptif détaillé.

Les frais de retour sont-ils à ma charge ?

Les frais de retour sont à votre charge. Cependant, si vous effectuez votre retour directement en boutique, aucun frais supplémentaire ne vous sera demandé.

Est-il possible de faire un échange ?

Oui, il est possible de faire un échange si la taille ne vous correspond pas.

Que faire si mon article est défectueux ?

Nous vous invitons à venir en boutique avec votre produit. Les démarches nécessaires seront faites.

Comment vous joindre ?

Directement par téléphone. Vous retrouverez toutes ces informations dans la section « contact ». Vous pouvez également nous contacter par mail contact@tendancechausseur.fr
Nous sommes également actifs sur les réseaux sociaux (Instagram, Facebook) et seront ravis de répondre à vos questions.

Livraison Gratuite

À partir de 75€

Réservation en magasin

Gratuite sans obligation d'achat

Paiement Sécurisé

Paypal · E-transaction